jeudi 29 avril 2010

Le Dernier Retour : MaJ

A y est, vous pouvez aller zieuter dans la liste des chapitres, le dernier du DR est fini, les quatre volets avec le petit bout de la fin en plus, les notes, et PDF-isé. Bonne lecture ^^

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Voulant renouer avec un ancien plaisir, j'ai parcouru le net à la recherche de fanfiction et après plusieurs sites, je suis arrivé ici. Comment dire ? J'ai adoré, si bien que j'ai tout lu d'une traite. Vu la date du dernier post, je crains déjà la réponse, mais je me demandais s'il existait une suite, ici ou ailleurs, ou si après cinq années, je pouvais définitivement faire une croix sur une improbable suite et fin ? En tout cas merci pour ce qui a déjà été écrit, ce fut un plaisir sans baisse que de lire ce Dernier Retour.
    Renaud (martin_renaud49@hotmail.com)

    RépondreSupprimer